La gestion de trésorerie est un levier crucial pour assurer la santé financière et la pérennité des PME et PMI.
Cette formation vous accompagne pour maîtriser les fondamentaux de la gestion de trésorerie, anticiper les besoins financiers et prendre des décisions éclairées pour sécuriser vos flux de trésorerie.
Destinée aux dirigeants, comptables et responsables financiers, cette formation vous fournit des outils pratiques pour établir des prévisions fiables, optimiser les encaissements et décaissements, et gérer efficacement les relations avec les banques.
Transformez la gestion de votre trésorerie en un atout stratégique pour piloter la croissance de votre entreprise.
Support pédagogique – échanges interactifs – Travail en sous-groupe
OPCO et financement de la formation
Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec 2C FORMA depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi « Avenir professionnel ». Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.
Pour plus d’information, notre équipe vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.
Méthode participative, active avec des exercices ludiques permettant à chaque participant de s’impliquer, d’apprendre et d’expérimenter sur ses propres projets. Utilisation des méthodes du « mieux apprendre » avec des techniques de pédagogies actives, des outils de créativité, du Visual mapping et des jeux comme principaux supports pédagogiques.
Cette formation vous intéresse ou vous souhaitez plus d’information complémentaire?
Vous ne trouvez pas exactement ce que vous cherchez dans notre catalogue ?
• Contactez-nous directement à contact@2cforma.fr
• Notre équipe dédiée est à votre disposition pour discuter de vos besoins spécifiques et explorer avec vous des solutions personnalisées.
© 2C FORMA – 2024 – Site propulsé par DOTACOM – Webdesign : ID.PULS’