Formation

Optimiser l'accueil et la prospection téléphonique

4.7 / 5
(20 avis de stagiaires)

Objectifs

  • Permettre d’acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès des prospects
  • Renforcer son assertivité au téléphone par des simples outils
  • Maîtriser les bonnes pratiques de la téléprospection
Formation Accueil telephonique

Modalités

En session individuelle ou en groupe
2 jours / 14 heures
Aucun Pré-requis
À partir de 1 350€ HT / jour / groupe de 08 personnes maximum
Sur site
Tout public

Compétences développées

1. Techniques de prospection téléphonique : Savoir utiliser des méthodes efficaces pour prospecter des clients potentiels par téléphone. 2. Assertivité au téléphone : Développer la capacité à s’exprimer avec confiance et assurance lors des interactions téléphoniques grâce à des outils simples. 3. Maîtrise des bonnes pratiques en téléprospection : Apprendre et appliquer les meilleures pratiques en matière de prospection téléphonique pour maximiser les chances de succès. 4. Communication interpersonnelle par téléphone : Améliorer les compétences en communication, en particulier l’écoute active et la gestion des objections, afin de créer une interaction positive et engageante.

Évaluation

Évaluation des compétences acquises via un questionnaire intégrant des QUIZZ, des exercices, des mises en situation …

Moyens pédagogiques

Support pédagogique – échanges interactifs – Travail en sous-groupe

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec 2C FORMA depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi « Avenir professionnel ». Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, notre équipe vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

ZOOM

FORMATION

Méthode participative, active avec des exercices ludiques permettant à chaque participant de s’impliquer, d’apprendre et d’expérimenter sur ses propres projets. Utilisation des méthodes du « mieux apprendre » avec des techniques de pédagogies actives, des outils de créativité, du Visual mapping et des jeux comme principaux supports pédagogiques.

Formation commerciale
Formateur
Christophe
Passionné par son métier, il prépare les salariés à relever de nouveaux défis de la relation client à travers des formations centrées sur l’assertivité, le langage positif et des mises en situations personnalisées avec pour objectif le développement de leurs compétences métiers, posture de vente, état d’esprit commercial …
Témoignage
Client
Pouvoir adapter la communication à toutes personnes qui nous entourent. Pouvoir réguler nos sentiments en ayant pris conscience de nos émotions. Aplanir et consolider le bien être et la qualité de travail dans la structure.
Un
projet ?

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