L’accueil téléphonique et la prospection sont des leviers essentiels pour créer une première impression positive et développer votre portefeuille client.
Cette formation vous accompagne pour maîtriser les techniques de communication adaptées, structurer vos échanges et transformer vos appels en opportunités commerciales.
Destinée aux chargés de relation client, commerciaux, et professionnels de la prospection, cette formation pratique vous fournit des outils concrets pour répondre efficacement aux appels entrants, gérer les objections et conduire des conversations engageantes.
Boostez votre impact téléphonique et votre efficacité commerciale grâce à cette formation incontournable.
Support pédagogique – échanges interactifs – Travail en sous-groupe
OPCO et financement de la formation
Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec 2C FORMA depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi « Avenir professionnel ». Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.
Pour plus d’information, notre équipe vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.
Méthode participative, active avec des exercices ludiques permettant à chaque participant de s’impliquer, d’apprendre et d’expérimenter sur ses propres projets. Utilisation des méthodes du « mieux apprendre » avec des techniques de pédagogies actives, des outils de créativité, du Visual mapping et des jeux comme principaux supports pédagogiques.
Cette formation vous intéresse ou vous souhaitez plus d’information complémentaire?
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